300ème Stormo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Candidature pour un poste d'ailier au sein du 300e Stormo

3 participants

Aller en bas

Candidature pour un poste d'ailier au sein du 300e Stormo Empty Candidature pour un poste d'ailier au sein du 300e Stormo

Message par 300St_Pimsello Sam 12 Mai - 15:46

Buongiorno a tutti,

Pas d’inquiétude, je ne me présenterai pas en italien. Je suis donc un jeune pilote nouvellement arrivé dans l'univers virtuel d'IL2 qui cherche à acquérir ses gallons de pilote. Pour faire bref, je suis un passionné d'aviation en tout genre, et historiquement j'aime beaucoup les première et seconde guerre mondiale pour leur côté quelque peu chevaleresque de l'époque. S'il y avait un appareil qui ressortirait à mes yeux de cette période, se serait le P40; je sais il n'est pas italien, mais j'aime sa ligne et la puissance qu'elle dégage.

En ce qui concerne IL2, je n'ai à ce jour aucune expérience en ligne du jeu et cherche à faire mes preuves. J'étais plutôt du genre à pratiquer tout seul dans mon coin contre les IA. J'ai souvent utilisé un appareil russe pour mes combats aérien, le La7. C'est appareil facile à piloter qui pardonne beaucoup de choses (sortie de vrille rapide, décroche tard avec ses becs, atterrissage moins risqué qu'un Bf109 ou spitfire...).

Je me tourne aujourd'hui vers vous pour parfaire mon apprentissage du combat aérien, attaque en piqué, bombardement et autres joyeusetés à bord d'appareil atypique que sont les warbirds italien. J’espère par la suite pouvoir apporter ma contribution à l'effort de guerre!




Vos envies vis à vis du 300ème Stormo : Apprendre combattre et surprendre

Votre expérience du vol sur IL2 (escadrille virtuelle, offline, nombre d'année...) : beaucoup de offline par période depuis 4 ans.

Les avions/nations avec lesquels vous préférez voler (pour rappel, ici c'est Italien, Roumain, Hongrois et Finlandais): beaucoup de russe (La-7), et d'allemand (bf 109). Je cherche la Ferrari du ciel avec l'italie

Comment avez-vous eut connaissance de l'existance du 300ème Stormo: En discutant au boulot

Les responsabilités que vous aimeriez prendre à terme au sein du 300ème Stormo : quelles sont-elles? Smile

Vos anciens ou vos autres simulateurs de vol : FS2009 (offline et virtuel en tant que pilote et contrôleur), Lock-On (offline)

Votre connexion internet : Elle tient bien la route, combien je sais pas, mais ça télécharge très vite :p

Votre matériel (joystick, palonnier, Track-IR, PC) : ThrustMaster Hotas, ordi portable Asus)

Votre age: 22ans

Votre disponibilité (Jour(s)/Semaine) : pour le moment jai pas de restrictions en soirée, sauf le mardi soir jusque 21h30 (sport Basketball )

Vos prétentions salariales : Hors de vos moyens, je me contenterai d'un paiement en heures de vols Cool

Votre QI : Il doit pas être très élevé vu le mal que j'ai eu pour faire marcher HyperLobby

J'accepte la charte du Forum

Candidature pour un poste d'ailier au sein du 300e Stormo 3590638331 Forza Italia Candidature pour un poste d'ailier au sein du 300e Stormo 3590638331
300St_Pimsello
300St_Pimsello
Maresciallo di Terza Classe
Maresciallo di Terza Classe

Messages : 389
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour un poste d'ailier au sein du 300e Stormo Empty Re: Candidature pour un poste d'ailier au sein du 300e Stormo

Message par F/ST300_Tempesta Sam 12 Mai - 17:31

Trop cool, soit le bienvenu !

Au boulot Smile
F/ST300_Tempesta
F/ST300_Tempesta
Capitano
Capitano

Messages : 981
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour un poste d'ailier au sein du 300e Stormo Empty Re: Candidature pour un poste d'ailier au sein du 300e Stormo

Message par 300St_Magnifico Dim 13 Mai - 20:17

C'est beau.
J'en pleurerai. Et pas comme les filles me font pleurer du pénis, non, pleurer de vraies larmes des yeux.

Candidature pour un poste d'ailier au sein du 300e Stormo 3590638331
300St_Magnifico
300St_Magnifico
Tenente
Tenente

Messages : 461
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour un poste d'ailier au sein du 300e Stormo Empty Re: Candidature pour un poste d'ailier au sein du 300e Stormo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum