FMB : Frequently Asked Questions
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FMB : Frequently Asked Questions
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Trigger CheckZone : fonctionne seulement en mission Single Player
Trigger Complex : fonctionne en multijoueur. Il ne fonctionne pas toujours en Single Player.
AttackArea (aide par Phoenix) :
Pour l'Attaque area, les avions arrivent sur une zone dans laquelle ils vont chercher des cibles (au sol ou en l'air, suivant ce que l'on souhaite qu'ils attaquent). Cette recherche prend du temps, et une fois la cible repérée, ils prennent la meilleur trajectoire pour attaquer (comme lorsqu'il atterrissent). Il est donc normal qu'ils n'attaquent pas dès qu'ils rentrent dans la zone définie par l'attaque area. Par contre, il faut définir la durée de recherche dans la zone et prévoir d'activer un waypoint pour aller ailleurs, car sinon, ils se comporte comme lorsqu'il arrivent à un waypoint sans lien, et tournent en rond .
Pour les faire quitter la zone, vous avez deux choix :
1- Sur le leader, vous utilisez les event avec le Onbingo bomb => Activation du waypoint
2- Vous mettez un timer avec une durée supérieure au playtime sur zone, qui va activer le prochain waypoint.
Priorité sur high.
Si vous souhaitez que le Stuka et le PE2 fasse une attaque en piquée, il faut utiliser la command attack. Pour le PE2, il faut en plus qu'il ait des emport en extérieur, et pas en soute
Trigger CheckZone : fonctionne seulement en mission Single Player
Trigger Complex : fonctionne en multijoueur. Il ne fonctionne pas toujours en Single Player.
AttackArea (aide par Phoenix) :
Pour l'Attaque area, les avions arrivent sur une zone dans laquelle ils vont chercher des cibles (au sol ou en l'air, suivant ce que l'on souhaite qu'ils attaquent). Cette recherche prend du temps, et une fois la cible repérée, ils prennent la meilleur trajectoire pour attaquer (comme lorsqu'il atterrissent). Il est donc normal qu'ils n'attaquent pas dès qu'ils rentrent dans la zone définie par l'attaque area. Par contre, il faut définir la durée de recherche dans la zone et prévoir d'activer un waypoint pour aller ailleurs, car sinon, ils se comporte comme lorsqu'il arrivent à un waypoint sans lien, et tournent en rond .
Pour les faire quitter la zone, vous avez deux choix :
1- Sur le leader, vous utilisez les event avec le Onbingo bomb => Activation du waypoint
2- Vous mettez un timer avec une durée supérieure au playtime sur zone, qui va activer le prochain waypoint.
Priorité sur high.
Si vous souhaitez que le Stuka et le PE2 fasse une attaque en piquée, il faut utiliser la command attack. Pour le PE2, il faut en plus qu'il ait des emport en extérieur, et pas en soute
F/ST300_Tempesta- Capitano
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