300ème Stormo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Buongiorno a tutti !

2 participants

Aller en bas

Buongiorno a tutti ! Empty Buongiorno a tutti !

Message par 300St_Baraz Mer 21 Aoû - 16:46

Comme promis je viens saluer les vaillants aviateurs de la 300ST !

Je vous remercie pour le vol en commun effectué hier soir et j’espère qu'il y en aura d'autres....Piloter le Fiat CR42 a été pour moi comme une bouffée d'air dans le monde si peu renouvelé d'IL2....Même malgré mon atterrissage  disons hum....peu banal....Si Si je fais mieux habituellement!Laughing 

Sinon puis je avoir les coordonnés de votre TS afin de pouvoir de temps à autre etre des vôtres ?

Je vous tiendrais au courant des missions BJ ou la RA ou d'autres nations représentées par la 300ST seront présentes....cela arrive fort fréquemment.

Juste un petit bug, sur ce msg...pas moyen d’écrire autrement qu'en marron clair....notez j'arrive a lire...cheers C'est bien le principal.

A bientôt dans les cieux...et comme on dirait de nos jours Forza Italia!
300St_Baraz
300St_Baraz
Aviere Capo
Aviere Capo

Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Buongiorno a tutti ! Empty Re: Buongiorno a tutti !

Message par F/ST300_Tempesta Mer 21 Aoû - 20:37

Merci d'être passé ! N'hésite pas à venir voir de temps en temps les missions annoncées ici. En ce moment, c'est les missions SAAF le mardi, le mercredi on joue avec les JG2 dans le pacifique et on fait un training pour Buffalo le dimanche/lundi selon les fois.

Je vais t'envoyer les coordonnées TS du server Gefuv d'ici une paire de jours.

N'hésite pas à passer voir la partie Screenshots de notre site : Screenshots ainsi que la partie "Hangar". On y trouve des merveilles... 

Buongiorno a tutti ! MAW01-07_800

comme les FIAT par exemple... Ou autres...

Buongiorno a tutti ! 300St-Mc200-800



Pour le bog : la solution durable : au bout de la ligne à droite des icônes, la dernière est une petite page : "basculer le mode d'édition". Cliquez dessus. Normalement, cela s'affiche désormais en noir. Ce réglage semble rester par défauts lors d'édition de nouveaux message (à confirmer par vos expériences svp).
F/ST300_Tempesta
F/ST300_Tempesta
Capitano
Capitano

Messages : 981
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Buongiorno a tutti ! Empty Re: Buongiorno a tutti !

Message par 300St_Baraz Jeu 22 Aoû - 16:59

Salut Tempesta,

je n'hesiterai pas...j'ai bien noté les heures où vous volez...tu as mon adresse mail sinon tu peux me contacter directement sur le site de la BJ... Bar de l'escadrille ou autre....J'attend donc avec impatience le TS pour vous rejoindre

http://www.blitzjaeger.net/

Ciao!
300St_Baraz
300St_Baraz
Aviere Capo
Aviere Capo

Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Buongiorno a tutti ! Empty Re: Buongiorno a tutti !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum