300ème Stormo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Invitation série missions : la SAAF en Méditerranée

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Invitation série missions : la SAAF en Méditerranée - Page 3 Empty Invitation série missions : la SAAF en Méditerranée

Message par JV69_Manfred Mer 7 Aoû - 22:55

Rappel du premier message :

Bonjour,

J’envisage, le lancement d'une une série consacrée à l'histoire de la participation sud-africaine aux opérations aériennes en Méditerranée entre 1941 et 1945.

Donc, si vous êtes intéressés, on recherche des volontaires pour voler côté bleu sur appareils de la Luftwaffe / Regia Aeronautica ou côté rouge avec la RAF / RAAF / SAAF.

Version : HSFX à jour + expert mod

Au menu :
- une série de mission sur base historique ;
- carte : Afrique du Nord (Libye / Northern Africa pour la première partie et éventuellement Crète pour 1 épisode) ;
- format Dog (pour éviter les incidents décollages ; problèmes techniques ou arrivée tardives) ;
- par contre fonctionnement type coop ;
- certains appareils seront en nombre limités ;
- des briefing plus complet que pour la série Océan Indien ;
- les missions seront indépendantes les unes et autres, même si une trame historique.

Organisation :
- lancement HL
- Rendez-vous : TS JV69 (20h45)
- lancement host : 21h15
- départ mission : 21h30

Date :
- les mardi soir
- début : mi-août - fin août / jusqu'en octobre (date à préciser en fonction de l'intérêt ou non).

Inscriptions :
- des inscriptions seront probablement nécessaire pour organiser l'équilibrage des deux camps et le nombre d'appareils ;
- une section bleu et rouge sera crée sur notre forum à cet effet pour faciliter les briefing.

A tout hasard ?

JV69_Manfred
Leutnant
Leutnant

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas


Invitation série missions : la SAAF en Méditerranée - Page 3 Empty Re: Invitation série missions : la SAAF en Méditerranée

Message par 300St_Magnifico Lun 28 Oct - 12:17

Allez, pour demain, un dernier coup de collier dans le désert!
300St_Magnifico
300St_Magnifico
Tenente
Tenente

Messages : 461
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Invitation série missions : la SAAF en Méditerranée - Page 3 Empty Re: Invitation série missions : la SAAF en Méditerranée

Message par 300St_Baraz Ven 8 Nov - 11:02

Absent le 5 novembre pour cause d'un nouveau déplacement (Salon Interclima à Paris ...vraiment pas mal...si vous êtes dans le coin n’hésitez pas!), je serai normalement présent le 19 novembre.

amicalement,
300St_Baraz
300St_Baraz
Aviere Capo
Aviere Capo

Messages : 63
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 62
Localisation : Brignoles

Revenir en haut Aller en bas

Invitation série missions : la SAAF en Méditerranée - Page 3 Empty Re: Invitation série missions : la SAAF en Méditerranée

Message par JV69_Manfred Sam 16 Nov - 15:15

Salut

D'abord désolé pour ne pas avoir donné des nouvelles depuis, mais j'ai été contraint de prendre une grosse pause de deux semaines pour me concentrer sur la rédaction d'une section de ma thèse (section sur laquelle, j'avais un gros blocage d'écriture).

La prochaine mission : "Opération aéronavale au large de l’île aux Ours" aura lieu le mardi 26 novembre et non le 19 novembre (avec la sortie de la early access de BoS, je préfère éviter la concurrence).
Le briefing sera disponible en début de semaine prochaine.

Pour la version : 4.12.2m + HSFX7 + Expert Mod.

JV69_Manfred
Leutnant
Leutnant

Messages : 44
Date d'inscription : 22/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Invitation série missions : la SAAF en Méditerranée - Page 3 Empty Re: Invitation série missions : la SAAF en Méditerranée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum